Repas et régime

  • Petit dejeuner et régime

    Le petit-déjeuner permet de recharger les batteries de l'organisme, épuisées durant une nuit de sommeil réparateur. Lors d'un régime hypocalorique protéiné, il vous permettra de faire le plein d'énergie nécessaire pour une journée active, sans pour autant souffrir de carences ou de fringale, tout en maigrissant de façon très efficace !

  • Déjeuner et régime

    Le déjeuner est primordial, car il permet de fournir l'énergie nécessaire pour le reste de la journée. Cependant, dans le cadre d'une vie active, il ne doit pas trop compliqué à préparer lorsqu'on souhaite maigrir. C'est justement l'un des avantages du régime hyperprotéiné !

  • Diner et régime

    Le dîner est le repas le plus dur pour tenir le cap du régime. En se retrouvant chez soi, entouré par sa famille, on a plus souvent tendance à vouloir se laisser aller. Mais bien au contraire, c'est le moment de la journée où les dépenses énergétiques sont les plus faibles. Profitez de cette occasion pour faire prendre de bonnes habitudes alimentaires à toute votre petite famille !

  • Collations 10h/16h et régime

    Les collations du milieu de matinée et d'après-midi sont très importantes dans le cadre d'un régime hyper-protéiné. Elles permettent de répartir l'apport des protéines toute la journée, en évitant les fringales. Elles ne doivent surtout pas être négligées ou oubliées, car cela pourrait remettre en cause toute l'efficacité du régime.

I diet